Levure de bière et fond de teint Bio pour conserver un teint de pêche pendant l’hiver !

fond de teint clair AVRIL et levure de bière revivifiable pour retrouver un teint de pêche !

fond de teint clair AVRIL et levure de bière revivifiable pour retrouver un teint de pêche !

L’hiver est là, les jours raccourcissent et le changement d’heure n’arrange vraiment rien.

Nous rentrons petit à petit dans cette phase froide et humide que la plupart d’entre nous n’aiment pas vraiment, et que notre corps non plus ne trouve pas  la plus propice à se reposer et se régénérer.

En ce qui concerne la peau, les cheveux et les ongles, il faut absolument les aider à surmonter ces écarts de température et d’humidité.

C’est bien connu, nombreuses sont celles qui perdent leurs cheveux à cette période en trouvant cela tout à fait normal, malheureusement, c’est souvent le signe d’un déséquilibre nutritionnel qui se répercute en priorité sur la qualité de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles.

La levure de bière revivifiable :

Tout le monde connait de nom la levure de bière revivifiable mais personne ne sait vraiment qu’elle renferme des actifs étonnants capables de régénérer d’une part l’organisme, le transit intestinal en rééquilibrant la flore intestinale mais aussi en nourrissant de l’intérieur l’ensemble des phanères, la peau, le derme en particulier, les cheveux et les ongles en apportant des acides aminés soufrés , des oligo-éléments et des vitamines du groupe B.

Une cure de 2 mois est nécessaire et il faut absolument prendre une levure de bière dite revivifiable pour que celle -ci puisse se régénérer au niveau intestinal, se multiplier et apporter de façon exponentielle les actifs dont notre peau a besoin. On retrouvera au bout de 1 mois et demi déjà ce teint de pêche que nous avions à l’entrée des grandes vacances d’été.

Pourquoi pas un fond de teint BIO ?

En plus de cela, avoir recours à un fond de teint naturel et si possible bio de préférence va permettre de retrouver rapidement ce teint de pêche qui fait défaut, va nous remonter le moral beaucoup plus rapidement et va aussi aider à hydrater la peau d’une façon beaucoup plus naturelle, avec une action auto-régulatrice plus importante qu’un fond de teint normal.

Un fond de teint très efficace, et léger et onctueux à la fois est le Fond de teint Clair de la marque AVRIL qui vous permet d’obtenir une teinte claire tout à fait bien répartie et uniforme. En plus de cette texture légère, le fond de teint avril hydrate et en plus est BIO !

Vous pourrez ainsi masquer les petites imperfections de votre visage avec ce fond de teint de couleur Clair de la marque AVRIL en plus certifié bio.

La texture très légère et très homogène de ce fond de teint bio laisse respirer la peau grâce à sa couvrance légère. Sa formule naturelle enrichie à l’huile de jojoba bio aide à mieux nourrir et à mieux hydrater votre peau.

Le Fond de teint Clair AVRIL contient de l’huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate les couches superficielles de l’épiderme, possède un Parfum frais et légèrement poudré, permet de créer un véritable Effet comme s’il s’agissait d’une seconde peau.

Nous vous indiquons la formule cosmétique pour les plus puristes d’entre nous, afin de bien vérifier la qualité du fond de teint ;

Formule INCI : Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Alcohol, Glyceryl Stearate, Glyceri,, Lauryl Laurate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Microcrystalline Cellulose, Benzyl Alcohol, Sodium Stearoyl Glutamate, Sclerocarya Birrea Seed Oil*, Glyceryl Caprylate, Helianthus Annuus Seed Oil, Parfum, Xanthan Gum, Medicago Sativa Extract*, Silica, Tocopherol, Cellulose Gum, Dehydroacetic Acid, Sodium Phytate, Sodium Benzoate, Dendrobium Phalaenopsis Flower Extract, Soduim Hydroxide, Citric Acid. * Ingrédients issus de l’agriculture biologique

98,97% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 12,47% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert.

Comment associer la levure de bière revivifiable et le fond de teint clair AVRIL ?

La levure de bière revivifiable se prend tous les matins à raison de 4 à 6 gélules par jour, 6 gélules à avaler la première semaine, 4 gélules ensuite en cure d’entretien, il est possible de ressentir un léger ballonnement les premiers jours, signe que la levure de bière se met à agir. Il faut aussi être patiente, car la levure de bière revivifiable commence à faire son effet au bout de 1 mois et demi, car il faut laisser le temps aux ongles, aux cheveux et à la peau de repousser, tout en utilisant les nouveaux actifs apportés par la levure de bière revivifiable.

Les résultats sont beaucoup plus rapides bien sûr avec le fond de teint clair AVRIL, mais le fond de teint ne dure que la journée.

Pour obtenir un résultat parfait, il faut mettre une petite quantité de fond de teint sur le dessus de sa main. Puis imprégner légèrement un pinceau qui aidera à répartir le fond de teint clair sur l’ensemble du visage de façon uniforme. Il faut commencer par le centre du visage, en particulier au niveau du front et des ailes du nez puis étendre vers l’extérieur du visage des 2 côtés. Le fond de teint clair AVRIL contient également des actifs extraits de l’huile de jojoba qui vont permettre de mieux hydrater la peau tout en apportant des antioxydants essentiels à la bonne protection de la peau au cours de la journée, en particulier si vous habitez dans des zones urbaines assez polluées.

Nous recommandons le fond de teint avril disponible sur le site www.mondebio.com, et la levure de bière revivifiable Naturland.

http://www.mondebio.com/maquillage-bio/avril/fond-de-teint-clair-30ml/13300.html

http://www.biosantesenior.fr/levure-de-biere-revivifiable-150-gelules-naturland-phytonature,fr,4,34050210.cfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *