Levure de bière revivifiable dosée à 340 mg par gélule !

levure-de-biere-revivifiable-150-gelules-vegetales

levure de biere revivifiable qualité HACCP en direct du producteur !!!

La levure de bière revivifiable de qualité haccp à un prix très abordable !

 

Levure de bière revivifiable 340 mg de levure par gélule végétale – 150 gélules :

 

En direct du fabricant, cette levure de bière revivifiable présente les meilleures caractéristiques de qualité et de production pour vous venir en aide. En effet, cette levure de bière revivifiable est fabriqué en environnement HACCP. Le programme HACCP est le plus haut niveau de qualité pour la fabrication des compléments alimentaires. HACCP est le diminutif de Le terme HACCP signifie « Hazard Analysis Critical Control Point » avec sa correspondance en français : « Analyse des dangers et maîtrise des points critiques ». Son idée principale est de permettre une production d’actifs nutritionnels et de phytothérapie selon des niveaux de qualité optimaux afin de proposer des compléments alimentaires de haute qualité et contrôlés du début de la production jusqu’à la commercialisation.

Le fait d’avoir ce critère de qualité est un plus indéniable sur l’efficacité de la levure de bière revivifiable proposée, car la levure de bière revivifiable n’est pas une levure alimentaire classique.

 

Différence entre levure de bière revivifiable et levure alimentaire :

 

La levure de bière est issue de la levure saccharomyces cerevisiae qui est une levure alimentaire qui sert à faire le pain, à fermenter la bière et à bien d’autres utilisations alimentaires. La levure de bière est également très riche en acides aminés et en actifs – minéraux, vitamines B et oligo-éléments et présente un intérêt nutritionnel important pour éviter les carences alimentaires qui peuvent apparaître de nos jours. La levure de bière revivifiable n’est pas une levure de bière classique, inactivée, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas se régénérer. La levure de bière revivifiable va au contact de l’eau au niveau du tube digestif, se réactiver, redevenir en quelque sorte vivante et se multiplier. Cette revivification va permettre d’une part de régénérer l’équilibre de la flore intestinale, mais aussi de sécréter beaucoup plus d’actifs nutritionnels afin de démultiplier leurs effets bénéfiques.

 

Les atouts de la levure de bière revivifiable :

 

La levure de bière revivifiable est tout indiquée en cas de baisse de forme, baisse de tonus, fatigue passagère ou installée, peau terne, ongles cassants et perte de cheveux.

La levure de bière revivifiable apporte d’une part des acides aminés soufrés indispensables, des vitamines du groupe B, protecteurs de la peau et des ongles et des cheveux, ainsi que de nombreux oligo-éléments et minéraux comme calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer et des oligo-éléments comme iode, cuivre, zinc, manganèse, chrome, sélénium : les minéraux et les oligo-éléments représentent 7,5% à 9% de son poids.

 

Où trouver la levure de bière revivifiable de qualité ?

La levure de bière revivifiable 340 mg par gélule végétale est disponible sur le site www.biosantesenior.fr, qualité HACCP à 9.99€ les 150 gélules. Une cure complète nécessite 2 flacons de levure de bière revivifiable, c’est-à-dire 1 mois et demi de cure environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *