Levure de bière revivifiable et huile de ricin 50ml !

l'huile de ricin et la levure de bière pour améliorer l'aspect de vos cils, de vos sourcils et de vos cheveux !

l’huile de ricin et la levure de bière pour améliorer l’aspect de vos cils, de vos sourcils et de vos cheveux !

Pour améliorer l’aspect de vos cheveux, rien de tel que la levure de bière revivifiable par voie orale et l’huile de ricin Natessance en usage externe.

La levure de bière revivifiable :

Saccharomyces est le nom latin de la levure de bière revivifiable, il s’agit de la même espèce que la levure du boulanger, ou de la levure qui sert à faire fermenter la bière. Cette espèce saccharomyces cerevisiae est une espèce très connue et qui existe depuis très longtemps, d’une inocuité totale malgré le fait qu’il s’agit d’une levure, la levure de bière est très riche en actifs et en minéraux. On note la présence de vitamines B en grand nombre, comme la biotine, ainsi que des minéraux, des oligo-éléments et des acides aminés essentiels. La quantité d’oligo-éléments et de minéraux dépend souvent du mileu de culture sur leque on va produite la levure et la faire se reproduire. Il n’est pas rare d’enreichir la levure en selenium, ou en chrome, ce qui donne des levures anti-oxydantes en plus de leurs propriétés habituelles.

La richesse en actifs de la levure de bière va permettre de nourrir la peau, les phanères (cheveux et ongles) ainsi que l’organislme en général, le teint en sera plus éclatant après 1 mois et demi d’utilisation.

L’huile de ricin en cosmétique :

L’huile végétale provient de la graine de ricin. L’huile de ricin est utilisée en cosmétique comme actif émollient, bien que sa propriété principale soit de former un film protecteur sur la peau qui soit de retenir l’eau.

L’huile de ricin est une huile végétale très grasse et très épaisse obtenue à partir des graines de la plante Ricinus communis (ricin commun). De nombreux dérivés de ricinoléate, une substance provenant de l’huile de ricin, constituent des ingrédients cosmétiques utilisés dans les déodorants, le rouge à lèvres, les eye-liners, les savons et les parfums. L’huile de ricin est un bon émulsifiant et émollient parce qu’il maintient sa structure chimique à des températures extrêmement élevées.

Déjà, les Egyptiens étaient les premiers à utiliser l’huile de ricin dans les applications beauté, en particulier pour les cheveux. Les égyptiens hommes appliquaient l’huile de ricin sur leur cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux et prévenir ainsi la calvitie. Il est d’ailleurs toujours recommandé d’appliquer de l’huile de ricin sur le cuir chevelu pour aider à prévenir la calvitie et éviter le développement de pellicules.

Les acides gras naturels de l’huile de ricin en font un bon hydratant du cuir chevelu et des cheveux. Il suffit de réchauffer un peu d’huile de ricin dans sa paume et de l’appliquer sur vos cheveux pendant au moins 15 minutes avant de faire le shampooing. Pour obtenir une odeur un peu plus agréable et diminuer également la viscosité importante de l’huile de ricin, il est conseillé de la mélanger avec de l’huile d’amande douce ou de l’huile de coco.
Vous pouvez également appliquer de l’huile de ricin sur vos cils et vos sourcils pour aider leur croissance et obtenir aussi un aspect brillant, signede bonne santé. Vous pouvez utiliser en toute sécurité l’huile de ricin autour de la zone des yeux puisque vous pourriez même la mettre directement dans l’œil pour éliminer les irritations, mais cela n’est pas l’utilisation première de l’huile de ricin.

L’huile de ricin peut par contre servir de démaquillant naturel en la diluant avec de l’huile de pépins de raisin. Enfin, l’huile de ricin peut être un traitement de beauté pour l’ensemble de la peau de votre corps en application directe, diluée dans l’huile d’amande douce, ou tout simplement diluée dans l’eau du bain.

Combien de temps faut-il faire la cure résolutive ?

Les cures naturelles doivent durer au moins 1 mois et demi à 2 mois, il faut donc être patiente et continuer la cure, même si les premières semaines ne montrent pas de résultats probants.

Vous serez étonnée des résultats obtenus dès 1 mois de cure, les ongles seront plus solides et commenceront à repousser plus vite, votre grain de peau sera plus joli et vos cheveux seront moins ternes.

La levure de bière revivifiable doit être prise à raison de 4 gélules par jour de 250 mg pendant au moins 1 mis et demi.

L’huile de ricin en usage cosmétique doit être appliquée au moins 3 fois par semaine pour avoir un pouvoir d’hydratation et de protection intéressant. On applique l’huile de ricin généralement avant de se coucher pour que celle-ci agisse toute la nuit, sinon, on peut laisser agir l’huile pendant 30 minutes et se laver ensuite, si vous êtes indisposée par l’extrême viscosité de l’huile, mais c’est cette viscosité justement qui est la base de l’efficacité de l’huile.

Où trouver la levure de bière et l ‘huile de ricin ?

On vous conseille l’huile de ricin natessance, produit naturel et contrôlé ainsi que la levure de bière revivifiable GPH diffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *