Cheveux et Ongles, pensez à la levure de bière en association avec la silice organique !

levure de biere, silice organique et collagène pour des cheveux resplendissants !

levure de biere, silice organique et collagène pour des cheveux resplendissants !

Cheveux et ongles abimés et fatigués ? La solution réside dans votre alimentation qu’il faut certainement changer !

Quand on parle de cheveux ternes, des ongles abimés ou une peau grise et dévitalisée, il est urgent de s’inquiéter de l’origine de tout cela dans l’état de santé générale de l’organisme.

Souvent l’alimentation en est la cause si des carences existent. Surtout, la nourriture de plus en plus industrialisée de nos jours et qui ne permet pas de nourrir correctement notre métabolisme. De plus en plus de jeunes sont carencés très rapidement avec le mode de vie qu’ils suivent !

Pour embellir les phanères de l’intérieur et avoir des ongles plus robustes ainsi qu’une peau souple et soyeuse, il faut penser aux nutriments apportant un complexe de vitamines du groupe B de la levure de bière, des amino-acides soufrés, le collagène et et des minéraux comme le Zinc. Le métabolime est une machinerie complexe et l’absence d’un facteur enzymatique va limiter l’action des réactions enzymatiques et limiter le bon fonctionnement métabolique.

Le cheveu et les phanères sont structurés avec des fibres de molécules complexes, la Kératine. Le cheveu quant à lui, possède une structure à base de moelle, du cortex et autour la cuticule qui protège de l’environnement extérieur.

Pour compléter votre alimentation, des suppléments alimentaires existent qui vont vous permettre d’apporter régulièrement de la cystine et de la méthionine, des amino acides, des vitamines du groupe B issues de la levure de biere Saccharomyces cerevisiae ; du silicium organique qui va améliorer la résistance même des phanères et de la peau et du collagène qui va directement nourrir la structure dense à base de kératine. Ces cures doivent être faites sur le long terme, sur plusieurs mois et du fait de la croissance du cheveu et des phanères qui peut aller sur plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *