Intensive capillaire gélules et Levure de bière pour améliorer la beauté des cheveux !

intensive capillaire et levure de biere pour nourrir vos cheveux

intensive capillaire et levure de biere pour nourrir vos cheveux

La levure de bière est souvent utilisée en association avec un complément nutritionnel spécial cheveux, en l’occurrence l’ Intensive capillaire.

En effet, aux périodes d’intersaison, la photopériode change, les jours raccourcissent et notre système hormonal est perturbé.

Des Carences en vitamines peuvent exister et un excès de sébum, souvent du stress, une mauvaise hygiène de vie liée à la fatigue provoquent une perte de cheveux plus ou moins importante en fonction des personnes.

Si par la même occasion, l’organisme est carencé en certains éléments essentiels, la perte de cheveux peut être très forte. C’est la même chose si vous constatez que vos cheveux sont ternes, perdent de leur brillance et sont cassants.

Il faut les « soigner » de l’extérieur en ayant recours à des huiles végétales que l’on applique sur les cheveux même et en les nourrissant de l’intérieur en prenant des compléments nutritionnels adaptés en l’occurrence Intensive capillaire et Levure de bière revivifiable.

Intensive capillaire est un complément alimentaire destiné aux personnes désirant freiner la perte des cheveux, stimuler leur repousse et fortifier leurs ongles.
Les Acides Aminés apportés par la méthionine et la cystine, le zinc et les vitamines B agissent sur la rapidité de régénération, sur la croissance même des cheveux et sur l’hydratation du cuir chevelu.

Il est conseillé de prendre 2 gélules au moment des repas avec un grand verre d’eau, pendant 4 mois.

Intensive capillaire contient L-cystine, L-Methionine, Vitamine B5, Oxyde de Zinc, Vitamine B6, Vitamine D3 et Vitamine B9.

En associant Levure de bière gélules à Intensive capillaire, on obtient la réponse adéquate aux problèmes de cheveux ternes et cassants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *