Levure de bière et eau capillaire oligo-dynamique pour la santé des cheveux !

cheveux-lotion-capillaire-levure-de-biere-revivifiableDe nombreuses femmes présentent des problèmes de chute de cheveux, ou ont des cheveux ternes et cassants spécialement aux changements de saison.

Les changements de saison sont, sans que notre corps le montre vraiment, des périodes de variation hormonale, dû au changement de la photopériode, essentiellement.

La photopériode est la durée du jour par rapport à la nuit et dès que cette durée change, notre organisme comme l’organisme de tous les animaux et comme l’ensemble des végétaux, doit s’adapter à ce changement.

Ces variations sont encore accentuées par le changement d’heure bi-annuelle que nous subissons chaque année, pour des raisons d’économies d’énergie.

Ces variations hormonales influent nettement sur les cheveux et les ongles, et il n’est pas rare de perdre ses cheveux aux périodes d’inter-saison.

Pour pallier à tout cela, il faut avoir un rythme de vie adapté, bien dormir la nuit et sur une période suffisante, éviter d’avoir des carences alimentaires et s’alimenter correctement.

L’alimentation est primordiale, afin de nourrir correctement le corps en molécules vitales mais surtout les cheveux qui sont très sensibles à un déséquilibre alimentaire.

C’est pour cette raison que la levure de bière revivifiable  est très intéressante et trouve de plus en plus d’adeptes surtout de la gente féminine.

La Levure de bière contient en effet des acides aminés soufrés, des vitamines du groupe B et des oligo-éléments qui vont en fait nourrir les bulbes pileux de l’intérieur et qui vont permettre de renforcer la trame capillaire.

 

Il est préférable de prendre de la levure de bière revivifiable qui peut se régénérer au niveau intestinal et multiplier sa capacité de sécrétion des actifs au niveau intestinal.

Comme le cycle du cheveu est long, on recommande de consommer la levure de bière par cures de 3 mois renouvelables.

On associe généralement la Levure de bière avec des complexes vitaminiques spécial cheveux ou avec du silicium organique qui va renforcer la trame du cheveu en apportant solidité et flexibilité par la même occasion.

Les cures externes sont aussi des solutions complémentaires intéressantes.

en particulier une lotion capillaire oligo-dynamique à base d’oligo-éléments Silicium, Zinc, Cuivre et Argent.

Cette lotion capillaire est facile d’utilisation et s’applique tous les matins après avoir mouillé un peu les cheveux.

Cette lotion va aider à régénérer les cheveux, à les rendre plus brillants et vont même traiter les problèmes éventuels de pellicules par la présence du zinc qui renforce l’immunité au niveau du cuir chevelu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *