La levure de bière : Un Super Aliment au même titre que la Spiruline et la Chlorella !

Levure de biere, spiruline, cholrella et algue Klamath sont des super-aliments !

Levure de biere, spiruline, chlorella et algue Klamath sont des super-aliments !

Au même titre que les micro-algues d’eau douce comme la Spiruline, la Chlorella ou l’ algue Klamath du Lac Klamath situé en Orégon, la Levure de bière a également ce que l’on pourrait qualifier de super-pouvoirs et représente également l’aliment santé par excellence.

En effet, si la Spiruline et ses cousines germaines que sont la Chlorella et l’algue Klamath, apportent des vitamines du groupe B (dont la vitamine B12), des acides aminés essentiels, des caroténoïdes et de la Chlorophylle détoxifiante, on doit préciser que l’intérêt des algues bleues d’eau douce réside dans les réserves d’énergie et de vitalité qu’elles renferment.

Oui ! cela est fort utile de consommer des super-aliments pour se donner de l’entrain, voire un coup de fouet à chaque intersaison, car ces actifs sont fortement nutritionnels et permettent d’éviter des carences éventuelles.

Si la Levure de bière n’apporte pas de caroténoïdes ou même de Chlorophylle, car la levure de bière n’est pas une algue, mais une levure unicellulaire, le principe de fonctionnement est pratiquement le même que les algues bleues, à savoir un développement rapide sur des milieux riches en sucres et en glucides, afin de se multiplier et synthétiser des acides aminés essentiels, des vitamines du groupe B et apporter des minéraux et des oligo-éléments (et tout particulièrement du calcium, du magnésium, du fer, du cuivre, du phosphore et du potassium) sans oublier de nombreuses enzymes qui vont suppléer les enzymes digestives déjà existantes dans les intestins.

La Levure de bière revivifiable va augmenter la résistance à la fatigue et aux infections virales et bactériennes.

La levure de bière va aussi améliorer l’état général de l’organisme, améliorer la digestion et favoriser un éclat de la peau, des cheveux et des ongles, tout en permettant un ralentissement du vieillissement prématuré de la peau.

Combiner l’ Algue Klamath par exemple et la Levure de bière revivifiable a du sens, en particulier parce que ces 2 actifs alimentaires vont se compléter en apportant ensemble un véritable « cocktail » alimentaire très complet et synergique.

Il faut se rappeler que ce soit pour les algues d’eau douce ou pour la levure de bière revivifiable que les cures doivent se faire sur 2 à 3 mois minimum afin de recharger l’organisme et l’ensemble des organes en particulier la peau, les cheveux et les ongles qui ont un cycle de renouvellement très long.

Les quantités doivent être aussi conséquentes, soit entre 6 à 8 gélules de levure de bière revivifiable et entre 4 à 6 comprimés d’algue Klamath par jour. Les conditionnements de ces produits sont adaptés en conséquence et contiennent entre 150 et 500 gélules ou comprimés afin de vous apporter des solutions économiques et efficaces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *