Les différents types de Levure de bière

levure de bière revivifiable

levure de bière revivifiable

Il faut distinguer dans la levure de bière, différents types de levures ayant des caractéristiques différentes. La levure de bière revivifiable dite de type sauvage a différentes variantes qui changent quelque peu la croissance de la levure, sa survie dans le milieu ambiant et dans les intestins, et son utilisation dans l’alimentation ou dans la thérapeutique.

A l’origine, la Levure de bière est utilisée pour faire du pain ou de la bière. On utilise depuis une cinquantaine d’années, la levure de bière au sein des compléments alimentaires pour la beauté et la santé des cheveux et des ongles, mais aussi pour équilibrer la flore intestinale, grâce à la levure saccharomyces cerevisiae type boulardii, ou tout simplement appelée la levure boulardii.

En effet, les levures sont  connues pour aider à préserver une flore intestinale saine qui va permettre au tube digestif de bien fonctionner, de réguler le transit et la digestion. La levure de bière revivifiable ne va pas se fixer à la paroi des cellules intestinales comme les autres bactéries et les ferments lactiques, mais va permettre de rentrer en compétition avec les mauvaises bactéries, va aider à la bonne digestion des sucres et de l’amidon, et enfin va ammener des nutriments spécifiques très utiles à l’organisme comme les vitamines du groupe B, les minéraux et les acides aminés soufrés dont le corps a tant besoin.

On conseille l’utilisation de la levure de bière revivifiable naturland dont la qualité a éhttp://www.pharma5avenue.com/complements-alimentaires-beaute/242-naturland-levure-de-biere-vivante-revivifiable-150-vegecaps-3461926152100.htmlté contrôlée en laboratoire :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *