les vitamines B de la Levure de bière pour revitaliser les cheveux et les ongles !

levure de bière silice de prêle cheveux et ongles

levure de bière et santé des cheveux

Les Levures ont toujours eu une place prépondérante dans l’alimentation et dans la santé. Au départ, utilisée pour faire lever le pain et pour faire fermenter l’orge dans la production de bière ; la levure de bière a été ensuite utilisée dans l’élevage pour améliorer la croissance, et enfin dans l’alimentation et la nutrition, afin de pallier à d’éventuelles carences alimentaires. La levure de bière a la capacité de transformer les glucides complexes en acides aminés essentiels, en oligo-éléments  et en vitamines du groupe B.

Pour nourrir les cheveux et les ongles, ce que l’on appelle également les phanères, on a besoin de vitamine B5 (acide pantothénique) et d’acides aminés soufrés apportant du soufre, élément structurel de la kératine. Une cure de 2 mois de Levure de bière vous permettra de retrouver une chevelure digne de ce nom et va aussi aider à améliorer le transit digestif et à calmer un éventuel stress.

Pour apporter des nutriments complets, on recommande d’associer de la prêle en gélules qui va apporter de la silice organique qui va permettre d’améliorer la structure du cheveu.

On conseille la levure de bière revivifiable de Naturland actuellement en Promo : http://www.pharma5avenue.com/complements-alimentaires-beaute/242-naturland-levure-de-biere-vivante-revivifiable-150-vegecaps-3461926152100.html

Pensez aussi à l’association Levure de bière revivifiable Silice organique issue de la Prêle gélules !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *