Levure de bière revivifiable : les nutriments vitaux !

levure de biere cheveuxLa levure de bière ou appelée Brewer’s yeast en anglais, est en fait une levure monocellulaire , simple qui permet de transformer les sucres en alcool au cours de la fermentation du houblon dans la fabrication de la bière.

La levure de bière revivifiable contient un grand nombre de nutriments et d’avantage quand la levure va pouvoir se multiplier dans l’intestin. On compte pas loin de 17 vitamines dont l’ensemble des vitamines B (excepté la vitamine B12 qui n’est pas synthétisée par la levure), 14 minéraux dont le sélénium, le zinc, le fer, le phosphore et le Chrome et un Aminogramme complet qui apporte l’ensemble des acides aminés nécessaires dont les acides aminés soufrés souvent déficitaires dans les aliments à base de fruits et de légumes. La concentration en protéines est importante et représente plus de 50 % de  la levure de bière.

La levure de bière est utilisée pour les cheveux ternes, les ongles cassants et les peaux dévitalisées. La levure de bière permet aussi de réguler le taux de sucres dans le sang, peut être utilisé comme ferment intestinal pour ré-équilibrer la flore intestinale, et abaisser les taux de cholestérol sanguin par la présence des vitamines du groupe B qui vont permettre de réguler les lipoprotéines sanguines.

On recommande d’utiliser des levures de bière de qualité, de préférence revivifiable. Comme celle de Naturland, la Levure de bière revivifiable 150 gélules en modèle cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *