Les vitamines B5 et B8 de la Levure de bière stoppent la chute des cheveux !

levure de bière et vitamines B

levure de bière revivifiable

On trouve dans la Levure de bière de nombreuses vitamines du groupe B, en particulier la vitamine B5 ou acide pantothénique et la vitamine B8 ou Biotine. Ces vitamines du groupe B aident améliorer le métabolisme des nutriments (glucides, lipides et protéines) et permettent de stopper la chute des cheveux et d’arrêter le cycle des cheveux ternes et cassants et qui auraient tendance à blanchir.

Il est fort utile d’associer aux vitamines du groupe B, de la vitamine A ou appelé béta carotène et du Zinc et du Manganèse qui vont renforcer la structure du cheveu et apporter souplesse et brillance.

On trouve tous ces ingrédients au sein de la Levure de bière revivifiable qui, grâce à son pouvoir de développement dans l’intestin, va synthétiser un ensemble de nutriments actifs qui seront directement assimilés par le corps et nourrir les cheveux de l’intérieur.

On y trouve en plus des acides aminés soufrés qui vont également participer à améliorer la structure du cheveu.

On recommande de faire des cures de 2 mois minimum pour obtenir un effet durable sur la qualité des cheveux et des ongles, car il faut attendre que le cheveu pousse pour voir les résultats de la supplémentation et le cheveu a un cycle de pousse assez long.

On conseille d’associer à la Levure de bière, de l’ Ortie gélules (partie aérienne) qui est également riche en vitamines et en minéraux et tout particulièrement en Silice ou Silicium, qui est un minéral très présent dans les cartilages et les tissus conjonctifs, dont le corps commence à être carencé à partir de 35 ans.

La Levure de bière revivifiable ou Levure de bière vivante des laboratoires Naturland apporte un rapport qualité prix incomparable et vous aidera à retrouver beauté et jeunesse de vos cheveux après 2 mois de cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *