Revivifiez vos cheveux et vos ongles avec la levure de bière revivifiable !

levure de bière et complexe nutritionnel anti-chute !

levure de bière et complexe nutritionnel anti-chute !

Lorsque l’on prend de la levure de bière sur plus de 2 mois, en association avec des gélules de prêle et un complément nutritionnel spécial anti-chute comme Intensive capillaire, il est étonnant de noter que nos ongles et nos cheveux poussent beaucoup plus rapidement que la normale.

Les nutriments ainsi apportés vont donc nourrir de l’intérieur l’ensemble des cellules responsables de la synthèse de kératine au niveau des bulbes pileux mais aussi au niveau des ongles.

 

On ne peut pas parler de carence à proprement parlé quand on parle d’acides aminés, de vitamines du groupe B et d’oligo-éléments, mais notre mode de vie souvent très stressant associé à des consommations excessives de cigarettes et de plats industrialisés, avec en plus une pollution de plus en plus élevée, va créer des déséquilibres en actifs essentiels et ces déséquilibres vont se répercuter en premier sur la santé des cheveux , des ongles et de la peau.

La qualité de la peau sera moindre et celle-ci sera beaucoup plus terne, ainsi que les cheveux seront plus cassants.

 

Il n’est pas rare de voir de tels phénomènes chez des jeunes adultes qui n’ont pas conscience de l’importance de l’alimentation sur la santé du corps et qui perdent leurs cheveux en grande quantité et très régulièrement..

 

L’utilisation de la Levure de bière est fortement recommandée, pour plusieurs raisons d’ailleurs, tout d’abord parce que la levure de bière est très utilisée en alimentation et qu’elle est très accessible au niveau prix, parce qu’elle contient 50 % de sa concentration en acides aminés essentiels, et notamment les acides aminés soufrés, qu’elle contient par ailleurs des vitamines du groupe B en quantité importante par rapport aux besoins journaliers et qu’elle contient enfin de nombreux oligo-éléments donc le zinc et le fer.

 

Vous noterez par vous même que la prise sur le long terme de levure de bière revivifiable permet de faire pousser les cheveux plus rapidement, et cela est d’autant plus intéressant si vous avez une chevelure longue et fournie.

 

On associe la levure de bière à d’autres actifs alimentaires afin de faire des cures d’entretien.

Les plantes recommandées sont la prêle en gélules, le lithothamne, une algue calcaire qui apporte , calcium, magnésium et silicium, ainsi que ces fameux complexes anti-chute qui apportent en plus grande quantité, des acides aminés soufrés et du zinc, comme l’ intensive capillaire.

 

Vous trouvez de la levure de bière en grande surface mais il faut privilégier la levure de bière revivifiable, car comme son nom l’indique, la levure de bière revivifiable a la propriété de se régénérer dans les intestins, et va se multiplier afin de synthétiser encore plus d’actifs.

 

On préconise la levure de bière naturland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *